| Ecxel Saga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Langue D'oR
Nombre de messages : 123 Localisation : sais Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Ecxel Saga Lun 16 Mai à 14:10 | |
| s'lut tout le monde !!! je voudrais vous parler d'un manga Excel Saga!!!!! quelques images pour commencer : et pour avoir un peu pitié donc l'histoire : Ecxel est l'indestructible agent de la mysterieuse organisation ACROSS.Son boulot consiste simplement à obéir aux ordres de son patron, le beau Il Palazzo (l’Immeuble, dans la langue de Dante), dont l’ambition n’est rien de moins que dominer le monde.Avant l’arrivée de la belle Hyatt, Excel était le seul laquais d’Across. Et, malgré le fait qu’Hyatt manifeste une certaine tendance à mourir toutes les deux minutes, il semble bien qu’elles doivent désormais faire équipe. Une équipe à laquelle il faut ajouter Menchi, le chat d’Excel (ou est-ce un chien ?) et dont tout le monde ou presque cherche à faire un bon rôti... presentation des personnages : Excel : age : 20 (environ) sexe : feminin celle-ci a la manie d'avoir toujours faim et pourchasse donc menchi une pauvre chienne qui ne pense qu'a etre libre...mais qui n'y arrive pas.Excel obeis au ordre de l'organisation ACROSS dont le chef est Il Palazzo dont elle est amoureuse et s'imagine souvent des scenes avec lui genre apres avoir concqueri le monde,etc... Hyatt (qui se lit Hayatt) : age : ??? sexe : feminin Hyatt est une fille qui vient de l'espace et qui se met a mourir toutes les 2minutes ce qui n'est pas tres avantageux...celle-ci fait equipe avec Excel. Menchi : age : ??? sexe : feminin type d'animal : chien maitre : Excel et Hyatt cette pauvre chienne passe son temps a vouloir sortir de la maison car Excel veut se servir d'elle pour la faire rotir car excel a toujours faim et bien sur a force de la poursuivre dans l'appartement cela fait beaucoup de degats... on peut voir Menchi chanter la chanson d'ending a la fin de chaques episodes. Il Palazzo : age : ??? sexe : masculin chef de l'organisation ACROSS celui-ci veut concquerir le monde et envoie Excel et Hyatt pour controler d'abord la region(ou la ville je sais plus)F.Excel en est amoureuse mais lui est insensible a ca. | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Lun 16 Mai à 17:28 | |
| et puis j'ai failli oublier je ne connais aucun site pour telecharger les episodes pasque je l'ai tous vu qu'a la tele et donc si vous voulez les telecharger je vous souhaite bonne chance car c'esr tres tres dur et apres vous serez | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 17:40 | |
| hum..... pauvre chien jvais lui chanter une chanson ! quoi ? ? c'etait pas bien ??.... | |
|
| |
Beowulf Bavard
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 19:36 | |
| Oue....moi g vu l'anime à la télé deja...et je peut te dire que....le chien chante mieux que toi -_-' | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:05 | |
| oui il chante mieux et fait plus pitie | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:21 | |
| je ... je....enfin... c'est que.... | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:23 | |
| la 1ere fois que t'es comme ca.... -_-' je connais aucune solution pour t'enlever cet etat... | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:27 | |
| | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:28 | |
| bof si t'es triste pleure pas bois juste un coup c'est pas de l'alcool mais bon t'es mineur alors j'ai pas le choix(meme si je suis mineur moi meme aussi)... meme si j'ai l'air d'un vieux... allez bois un coup ... | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:34 | |
| boire c'est mauvais pour la santée... bon... pas grave ! | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 20:36 | |
| z'ai dis qu'il y avait pas d'alcool... | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Sam 21 Mai à 22:34 | |
| | |
|
| |
Beowulf Bavard
| Sujet: Re: Ecxel Saga Dim 22 Mai à 13:39 | |
| bah koi ?moi aussi je suis mineur...et ça m'empeche pas de boir un verre d'alcool à l'aperro,faut juste pas trop exagérer sur la dose | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Dim 22 Mai à 16:18 | |
| oui c'est vrai faut pas exagerer mais un jour j'ai ete soul...jcroyais qu'y avait pas beaucoup d'alcool... et chuis devenu soul...le lendemain j'avais plein de bosse et mal a la tete... | |
|
| |
Beowulf Bavard
| Sujet: Re: Ecxel Saga Dim 22 Mai à 16:30 | |
| oue....faudrai imaginer cerberus saoul.....sa serait comique | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Dim 22 Mai à 16:49 | |
| ben un chien a trois tete protecteur de la porte des enfer soul ca dois faire mal soul oui | |
|
| |
Guillaume Bavard
| Sujet: Re: Ecxel Saga Mar 11 Oct à 13:12 | |
| L'alcoole c'est pas bien *prend une claque de moemie* Mais mon coeur mais heu ..... | |
|
| |
CerBeRus Administrateur
| Sujet: Re: Ecxel Saga Mar 11 Oct à 19:50 | |
| pourquoi elle cherche tout le temps a te claquer lolll !' | |
|
| |
Guillaume Bavard
| Sujet: Re: Ecxel Saga Mer 12 Oct à 2:48 | |
| Parceque je suis pas gentil , et qu'elle prend soin de moi heu comme ça plutot Bisous mon tit coeur. | |
|
| |
Krystal Langue D'oR
| Sujet: Re: Ecxel Saga Mar 1 Nov à 20:20 | |
| Et vouala une image de la pôvre Menchi! Et aussi pourvous annoncer que...que...que le volume 1 est sorti!(pfiou m'en tire bien...) note : on voit excel en train de saler menchi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecxel Saga | |
| |
|
| |
| Ecxel Saga | |
|