Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peach Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moémie
Langue d'argent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 22 Juil à 9:08

Je vais vous parler d'un manga qui m'a beaucoup plu.
Il se classe sans aucun doute dans la catégorie des Shojo (donc manga pour filles) mais il se peut que certains garcons en apprécient la lecture, j'ai fait le test avec plusieurs de mes copins qui ont bien aimé lire ça pendant les cours de Philosophie (mais non, je ne devergonde personne -_-' )

Miwa Ueda est donc l'auteur de ce petit manga de 18 Volumes.
Tout au long des volumes, on voit le dessin s'affiner (forcément) mais il est tres appréciable des le depart. Sur toutes les couvertes, on voit les filles avec du maquillage tres flashy, c'est parce que Momo Adachi, le personnage principal, a tout l'air d'une "ko-Girl" bien malgré elle, avec sa peau trop bronzée, ses cheveux décolorés par le chlore de la piscine et son regard mechant. Mais on comprendra vite que malgré son apparence, Momo est tout l'opposé d'une ko-girl, fille dévergondée ayant pour bcp quitté le lycée afin de se trouver un petit travail de serveuse ou meme se prostituant de temps en temps afin de pouvoir s'acheter de nouveaux vetements ou accessoires...

Peach Girl Book015hq.th

voici donc les principaux personnages mis en scene:

1)

Nom : Momo Adachi
Meilleure amie : Sae Kashiwagi
Celui qu'elle aime : Kazuya Tojigamori (alias Toji)

Peach Girl Momo1lx.th

2)

Nom : Sae Kashiwagi
Meilleure amie : elle-meme
caractere : jalouse au plus haut point, prete à tout pour etre la premiere et obtenir tout ce qu'elle desire, elle n'hesitera pas à faire des choses plus qu'immorales pour parvenir à ses fins, manipulatrice...

Peach Girl Sae16gf

3)

Nom : Kazuya Tojigamori
Caractéristiques : ami de Momo depuis le college, il semble à la fois naif et jaloux, mais pret à se sacrifier pour celle qu'il aime

Peach Girl Toji6kv

4)

Nom : Kairi Okayasu
Caracteristiques : Don Juan, il est le tombeur de tout le lycee, toutes les filles (ou presque) sont amoureuses de lui, il a meme un fan club.

Peach Girl Kairi3hq


Résumé : Momo a tout le look d'une ko-girl, il lui arrivera bien des malentendus dans la rue avec des vieux pervers... Mais ce qui lui portera encore plus prejudice, c est sa propre meilleure amie: tout ce qu'elle desire, c est etre plus heureuse que Momo. Elle devinera que Momo est amoureuse de quelqu'un et de peur, Momo lui designe au hasard un garcon du Lycee : Kairi Okayasu. Sae a tout copié sur Momo, son style, maquillage, vetements, parfum.... et elle veut aller plus loin en lui piquant son amoureux... Kairi?
Ce manga est plein de rebondissements, de surprises, on voit apparaitre un vrai triangle amoureux... Et on se laisse vite emporter par la vague deferlente qu'est cette histoire accrochante.
Revenir en haut Aller en bas
CerBeRus
Administrateur
CerBeRus


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 22 Juil à 21:06

de l'amour de l'amour et de l'amour !
une bonne recette pour.... vous les filles ! Peach Girl Manga32
loll
merci moemie !!
yavais plus personne sur le fofo j'avais peur Peach Girl Pangel_3
PS : pour le concours j'afficherais les resultats bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moémie
Langue d'argent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 22 Juil à 21:47

bah, c est mort le fofo, j essairai d en faire d autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser