Forum -: Manga-Design :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -: Manga-Design :-

Forum de manga de dessin en deux mots... voir trois..Pour les mangaka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana EmptyJeu 21 Sep à 21:08

oui oui je suis revenue et je suis toujours aussi folle donc je tiens a presenter un manga que j'ai decouvert y a 3mois environ qui s'appelle Nana,pratique,peut s'emporter partout et facile a retenir XD
donc
Titre : Nana
Edition : Delcourt
Auteur : Ai Yazawa
Histoire : C'est l'histoire de 2 filles portant le même prénom Nana.L'une,Nana Komatsu,étant une fashion victim,coeur d'artichaud qui achete les derniers vêtements a la mode,qui est supertitieuse et chauqe fois qui lui arrive une broutille elle en rejette la faute au Roi des Démons.L'autre,Nana Ôsaki,est tout l'opposé.C'est une chanteuse connue dans sa ville natale,vivant le parfait amour avec Ren Honjô le guitariste de son groupe Black Stones.Le hasard a voulu que les 2 Nanas se rencontrent dans un train montant a Tokyo et que par la suite elles cohabitent dans le même appartement le 707...(je saiiiiiiiis le resume est pourriiiiii XD)
et voila!
et pour infos il y a 15 volumes sortis au Japon et 13 en France
Revenir en haut Aller en bas
*Tomoko*
Bavard
*Tomoko*


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 25 Fév à 15:16

Nana Nana0010
j'adore ce manga!! tous les samedi je me précipite devant ma télé impossible de raté nana!
et puis, c'est tellement de souvenirs ce manga! Marion dit que je ressemble à nana la folle... Nana Manga22
toi par contre tu me fais vmt penser a nana la rockeuse. T'as plus qu'à te couper les cheveux, les teindre en noir, apprendre à jouer de la guitare électrique et TADAM!!
enfin bref tout ça pour dire que ce manga est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chû
Langue d'argent
Panda-Chû


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 26 Fév à 1:14

Je les ai DEJA en noir XD
bon faut juste les couper,mais j'ai pas envie de tuer ma mère non plus XD(elle tiens trop a mes cheveux mi-longs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -: Manga-Design :- :: Manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser